POUR LA FÊTE DES PÈRES, OFFREZ-LUI

 

 

 

JEUX CONCOURS
7 PRIX À GAGNER :

3 tours de circuit au volantd’une Porsche !

 

Pour les Papas fans de sport automobile !

Retrouvez l'une des 7 petites voitures cachées dans l'entremets « l’As du volant » et le moulage en chocolat  « Cadeau chocolatde course » et offrez-lui la possibilité de vivreune expérience inoubliable !

 

Chaque gagnant fera 3 tours de circuit au volant d’une Porsche équipée circuit avec un coaching personnalisé réalisé par le pilote instructeur Sébastien Piette.

 

 

COMMANDEZ
LE "CADEAU CHOCOLAT DE COURSE" OU "L'AS DU VOLANTOU LES DEUX !
POUR TENTER DE REMPORTER UN DES 7 PRIX !

> Retrouvez l’une des 7 petites voitures cachées dans ce moulage en chocolat ou cet entremets

 

Découvrez toute la collection

 

RÈGLEMENT JEU CONCOURS

Fête des pères 2019

 

Article 1 : Organisation

La SARL CT (Pâtisserie Thierry MULHAUPT) ci-après désignée sous le nom de la société organisatrice, dont le siège social est situé 18 Rue du Vieux Marché aux Poissons à Strasbourg 67000, immatriculée sous le numéro SIRET 380 539 080 00016,

Organise un jeu avec obligation d'achat du 03/06/2019 au 16/06/2019 minuit et dénommé Fête des pères 2019

En effet, à l'occasion des "Fête des pères", la société SARL CT, Pâtisserie Thierry MULHAUPT, met en dotation 7 lots suivants :

3 tours de circuit au volant d’une Porsche équipée circuit avec un coaching personnalisé réalisé par le pilote instructeur Sébastien Piette.

Lieu : circuit de Chenevières le 24 juillet à 17h.

Et ce grâce à des petites autos (fèves) présentes dans les tartes « As du volant » et présentation « chocolat de course » qui seront vendues durant la période concernée dans ses boutiques situées au :

  • 18 Rue du Vieux Marché aux Poissons 67000 STRASBOURG,
  • 5 rue du Temple Neuf à 67000 Strasbourg,
  • 6 place de l’école à 68000 Colmar,
  • 3 rue Thomas Edison à Mundolsheim
  • sur www.mulhaupt.fr.

 

Article 2 : Participants

Ce jeu avec obligation d'achat est exclusivement ouvert aux personnes majeures ou mineures, à la date du début du jeu, résidant en France métropolitaine.

Les mineurs sont admis à participer à ce jeu, à condition qu'ils aient préalablement obtenu de leurs parents ou de la personne exerçant l'autorité parentale l'autorisation expresse de le faire. Le fait pour eux de participer implique qu'ils aient obtenu cette autorisation.

Sont exclues du jeu les personnes ne répondant pas aux conditions ci-dessus ainsi que les membres du personnel de la société organisatrice et toute personne ayant directement ou indirectement participé à la conception, à la réalisation ou à la gestion du jeu ainsi que leur conjoint, les membres de leurs familles, soit ascendants et descendants directs ou autres parents vivant ou non sous leur toit.

La société organisatrice se réserve le droit de demander à tout participant de justifier des conditions ci-dessus exposées. Toute personne ne remplissant pas ces conditions ou refusant de les justifier sera exclue du jeu et ne pourra, en cas de gain, bénéficier de son lot.

La participation au jeu implique l'entière acceptation du présent règlement.

 

Article 3 : Modalités de participation

Pour gagner un des prix ci-dessus détaillé dans la dotation, le participant doit trouver dans l'une des tartes « As du volant » ou présentation « chocolat de course » vendues dans les différentes boutiques de la société CT SARL, Pâtisserie Thierry MULHAUPT et ci-dessus détaillées

une fève gagnante représentant une petit voiture de course bleue.

Ces fèves seront glissées aléatoirement dans les tartes « As du volant » ou présentation « chocolat de course » vendues dans l'une des boutiques participantes ci-dessus détaillées.

Toute participation effectuée contrairement aux dispositions du présent règlement rendra la participation invalide. Tout participant suspecté de fraude pourra être écarté du jeu-concours par la société organisatrice sans que celle-ci n'ait à en justifier.

Toute identification ou participation incomplète, erronée ou illisible, volontairement ou non, ou réalisée sous une autre forme que celle prévue dans le présent règlement sera considérée comme nulle.

 

Article 4 : DOTATION

Les dotations mises en jeu sont 7 prix représentant :

3 tours de circuit (en configuration 2,5km) au volant d’une Porsche équipée circuit avec un coaching personnalisé réalisé par le pilote instructeur Sébastien Piette.

Lieu : circuit de Chenevières le 24 juillet à 17h.

Valeur unitaire du prix 190€.

La valeur des prix est déterminée au moment de la rédaction du présent règlement et ne saurait faire l'objet d'une contestation quant à leur évaluation.

Tous les frais exposés postérieurement au jeu notamment pour l'usage de ces lots (déplacement) sont entièrement à la charge du gagnant.

 

Article 5 : Désignation du gagnant

Il y aura 7 gagnants : le participant ayant trouvé une fève gagnante dans une des tartes « As du volant » ou présentation « chocolat de course »             devra se rendre avec celle-ci dans l’une des boutiques participantes avant le 15 juillet 2019.

 

Article 6 : Annonce du gagnant

L'annonce des gagnants aura lieu en boutique, sur le site internet de la société organisatrice et sur Facebook.

 

Article 7 : Remise des lots

Le lot sera remis en main propre sur présentation de la fève gagnante à la boutique de la Pâtisserie Thierry Mulhaupt, sise au 18 rue du Vieux Marché aux Poissons à 67000 Strasbourg.

Le lot donne droit à 3 tours de circuit au volant d’une Porsche équipée circuit avec un coaching personnalisé réalisé par le pilote instructeur Sébastien Piette.

Lieu : circuit de Chenevières le 24 juillet de 17h à 19h
Les lots sont réservés à des conducteurs ayant un minimum de 2 années de permis de conduire.
Les gagnants s‘engagent à accepter les lots tels qu’ils sont proposés sans possibilité d'échange notamment contre des espèces, d'autres biens ou services de quelque nature que ce soit, ni transfert du bénéfice à une tierce personne. De même, ces lots ne pourront faire l'objet de demandes de compensation.

Les gagnants s’engagent à accepter la diffusion de toute publicité et photos prises lors de la remise des lots. Les gagnants autorisent également la société organisatrice à diffuser les photos prises dans le cadre de la remise des lots et uniquement dans le cadre de sa communication.

La société organisatrice se réserve le droit, en cas de survenance d'un événement indépendant de sa volonté, d’un cas fortuit ou d’un cas de force majeure notamment lié à ses fournisseurs ou à des circonstances imprévisibles et exceptionnelles, de remplacer les lots annoncés, par des lots de valeur équivalente. Le gagnant sera tenu informé des éventuels changements.

 

Article 8 : Règlement du jeu

Le règlement de ce jeu est déposé sur le site : www.reglementdejeu.com

Le règlement du jeu dénommé Fête des pères 2019 est également consultable sur le site de la société organisatrice, soit : www.mulhaupt.fr.

Le règlement du jeu ci-dessus développé, peut être adressé à titre gratuit à toute personne qui en fait la demande auprès de la société organisatrice. Les frais de timbre seront remboursés sur simple demande.

La société organisatrice se réserve le droit de prolonger, d’écourter, de modifier ou d’annuler le jeu et ce à tout moment, notamment en cas de force majeure, sans qu'il ne puisse être prétendu à aucune indemnité par les participants.

 

Article 9 : Responsabilité

La responsabilité de la société organisatrice ne saurait être engagée en cas de force majeure ou de cas fortuit indépendant de sa volonté.

La société organisatrice ainsi que ses prestataires et partenaires ne pourront en aucun cas être tenus pour responsables des éventuels incidents pouvant intervenir dans l'utilisation de la dotation par le bénéficiaire dès lors que le gagnant en aura pris possession.

De même la société organisatrice ainsi que ses prestataires et partenaires, ne pourront être tenus pour responsables de la perte ou du vol de la dotation par le bénéficiaire dès lors que le gagnant en aura pris possession.

Tout coût additionnel nécessaire à la prise en possession de la dotation est à l'entière charge du gagnant sans que celui-ci ne puisse demander une quelconque compensation à la société organisatrice ni aux sociétés prestataires ou partenaires.

Les conducteurs devront signer une décharge de responsabilité au bénéfice de la société organisatrice ainsi qu’au bénéfice du circuit de Chenevières

 

Article 10 : Litige & Réclamation

Le présent règlement est régi par la loi française.

La société organisatrice se réserve le droit de trancher sans appel toute difficulté pouvant survenir quant à l'interprétation ou à l'application du présent règlement, étant entendu qu'aucune contestation ne sera admise notamment sur les modalités du jeu, sur les résultats, sur les gains ou leur réception, un mois après la fin du jeu.


Toute réclamation doit être adressée dans le mois suivant la date de fin du jeu à la société organisatrice. Passée cette date, aucune réclamation ne sera acceptée.

La participation au jeu entraîne l'entière acceptation du présent règlement.

 

Article 11 : Convention de preuve

De convention expresse entre le participant et la société organisatrice, seuls les systèmes et fichiers informatiques de la société organisatrice feront foi.

Les registres informatisés, conservés dans les systèmes informatiques de la société organisatrice dans des conditions raisonnables de sécurité et de fiabilité, seront considérés comme les preuves des relations et communications intervenues entre la société organisatrice et le participant.

Il est en conséquence convenu que, sauf erreur manifeste, la société organisatrice pourra se prévaloir, notamment aux fins de preuve de tout acte, fait ou omission, des programmes, des données, des fichiers, des enregistrements, des opérations et autres éléments sur supports informatiques ou électroniques, établis, reçus ou conservés directement ou indirectement par la société organisatrice, notamment dans ses systèmes informatiques.

Les éléments considérés constituant ainsi des preuves, ils seront recevables et opposables entre les parties de la même manière, dans les mêmes conditions et avec la même force probante que tout document qui serait établi, reçu ou conservé par écrit.

Les opérations de toute nature réalisées à l'aide de l'identifiant et du code attribués à un participant, à la suite de l'inscription, sont présumées de manière irréfragable, avoir été réalisées sous la responsabilité du participant.

 

 

picture_paiement_cb

 

 

© Thierry Mulhaupt | Contact | Mentions légales | Conception 2exVia avec MasterEdit©